Louis-Dieudonné de France
Messages : 195 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Viens le voir après la conduite innacceptable de sa fille [pv : Loulou] Dim 18 Mai - 15:33 | |
| Il l'écouta en le regardant.
- Philippe.....je serai maintenant plus sévère, je sais que je ne l'était pas assé jusqu'à présent mais ce temps est finie.....j'ai fait déjà des choix pour lui apprendre ce qu'est une vie de princesse.....j'ai prévu de la marier à M. de Genève ainsi pour la paix avec les espagnols et pour l'arracher au main de M. Cullen!!....Bien n'en parlons plus je vous prie, il vous faut vous reposer et guérir.....j'aurai besoin de votre soutien dans peu de temps....
Il fit un petit sourire à son petit frère.
- Et j'éspère vous donner le mien...comme je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin, n'hésitai pas à me demander!! | |
|
Monsieur
| Sujet: Re: Viens le voir après la conduite innacceptable de sa fille [pv : Loulou] Dim 18 Mai - 15:40 | |
| Il le regarda en souriant. Il était heureux de voir que son frère était enfin redevenu lui-même. Lorsqu'il l'entendit parler de marier sa fille pour les intérêts du pays, il su enfin qu'il était vraiment là.
- Et vous aurez mon soutien Louis........inconditionnel.
Il posa la main de son frère sur son visage
- Je n'hésiterais plus à venir vous voir lorsque j'en aurais besoin à présent......Je vous le promets mon Roi........... mon frère bien aimé | |
|
Messages : 195 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Viens le voir après la conduite innacceptable de sa fille [pv : Loulou] Dim 18 Mai - 17:40 | |
| Il regarda son frère en souriant.
- Merci Philippe!! A présent reposez vous, vous en avez besoin!! Je reste prêt de vous jusqu'a que vous dormiez, je doit allé ensuite rêgler quelque problème!!
Il enleva doucement sa main du visage de Philippe, puis mis comme il faut la couverture sur son frère, comme un ainé pouvait s'occuper de son petit frère lorsqu'il était malade.
| |
|
Monsieur
| Sujet: Re: Viens le voir après la conduite innacceptable de sa fille [pv : Loulou] Dim 18 Mai - 17:49 | |
| - Très bien Louis
Philippe laissa son frère s'occuper de lui et ferma doucement les yeux, il s'endormi petit à petit en pensant aux évènements de cette journée loin d'être reposante | |
|
| Sujet: Re: Viens le voir après la conduite innacceptable de sa fille [pv : Loulou] Dim 18 Mai - 17:52 | |
| Louis entendit assis prêt du lit que son frère s'endorme. Lorsqu'il le vit dormir, il le regarda en souriant, repensant alors lorsqu'il était tout petit avant d'être séparait, se rappelant que lorsque monsieur fesait des cauchemar, il allait toujours s'assoir à coté du lit en attendant qu'il se rendorme, comme maintenant...Il se leva ensuite, puis sortit sans faire de bruit de la chambre.
Fin topic
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens le voir après la conduite innacceptable de sa fille [pv : Loulou] | |
| |
|